TTT #93 – ces 10 rendez-vous ou événements littéraires que j’adore


Salut à tous!

J’arrive avec un peu de retard dans la journée pour le TTT mais j’arrive malgré tout. Aujourd’hui, on parle rendez-vous et événements littéraires dans ce nouveau Top Ten. Moi qui ai très peu d’occasion de pouvoir participer à des événements littéraires ou autres rendez-vous, j’espère pouvoir m’y mettre à fond un jour.


Ces 10 rendez-vous ou événements littéraires que j’adore


Rendez-vous

Rendez-vous que je suis régulièrement depuis pas mal de temps maintenant et que j’apprécie, c’est le Top Ten que voici. Comment ne pas le placer dans la liste, hein? 

Second rendez-vous, que j’aime bien, c’est le Throwback de Bettie Rose Book, que je ne suis que depuis très récemment mais que j’apprécie beaucoup puisqu’il permet de mettre en avant les anciens livres en avant.

Ces livres qui est le troisième rendez-vous de chez Prends un livre et détends toi et ses copinautes (Ludo, si tu passes par là, gros bisous!!).

Les événements

auxquels j’aimerai participer

  • Livres Paris 16 AU 19 MARS 2018
  • Partir en livres 19 au 30 juillet 2017
  • Ainsi que les rencontres avec les auteurs
8 thoughts on “TTT #93 – ces 10 rendez-vous ou événements littéraires que j’adore

  1. pepparshoes

    Après avoir fait Livre Paris deux années de Suite, je suis hyper tentée par Bruxelles l’année prochaine ! Je te conseille Paris, a faire au moins une fois dans sa vie pour se faire sa propre opinion 🙂 Mais l’année prochaine, je diversifie, c’est décidé ! ^^

    Aimé par 2 people

Commentez!

