(écrit le 18/04/2017)

Salut tout le monde!

Me voici de retour pour le Top Ten, qui parle aujourd’hui des personnages secondaires. J’aime bien ce thème puisqu’on ne parle jamais assez de ces personnages qui sont en arrière-plan. Malheureusement, ceux qui font rire ne sont pas légions dans mes livres…


Ces personnages secondaires hilarants


Pour moi, et ils comptent pour deux puisqu’ils sont deux et toujours par deux, les plus hilarants de tous les temps ne sont autres que les jumeaux Weasley. Ces chères jumeaux qui m’ont vendu du rêve tout au long de la saga, détendant toujours l’atmosphère sans jamais trop en faire non plus. Je crois que ce sont les seuls qui m’aient marquée  puisque je sèche complètement. 

Je pourrais parler pendants des heures d’eux tellement ils m’auront fait rire.

Pour ce qui est du reste, mon Top Ten ne sera qu’un Top Two, car s’il y a eu des personnages qui m’ont fait rire, ils ne  m’auront pas marquée autant.

2 commentaires sur « TTT #87 – 10 personnages secondaires hilarants »

Commentez!

