Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour le nouveau Top Ten de la semaine. Le thème mêle blog et livre, ce qui permet de remonter dans les archives, surtout quand le blog en question commence à prendre de l’âge. 


Ces 10 livres lus la première année de mon blog


Parmi ces livres, il y en a certains qui m’ont plus marquée que d’autres. Après la rafle, La conjuration primitive, Momo des halles, Deux sœurs pour un roi et L’enfer de Kathy ont été parmi les lectures les plus marquantes de cette première année de blog.

8 commentaires sur « TTT #81 Ces 10 livres lus pendant la première année de mon blog! »

      1. J ai moins aimé le dernier de la série, ça devient prévisible à force , mais j ai trouvé les premiers vraiment sympas et pas prise de tête c est vrai 😁

        J'aime

Commentez!

