Je vous retrouve pour un tout nouveau rendez-vous: le throwback thursday livresque ! 

Le TTL vient de chez Betty Rose Book et est sur le même principe que le rendez-vous du même nom sur Instagram. 

Chaque semaine, Betty Rose Book donnera un thème auquel il faudra répondre par un livre (correspondant, bien sûr) mais un livre qui n’est pas « récent ».

Cette semaine, le rendez-vous nous fait mettre en avant des livres sur le thème du pavé de plus de 500 pages.

Et là, je crois qu’on tourne même à 800 pages avec ce pavé qu’est Narnia. Je me souviens même qu’une fois, le directeur d’un de mes lycées m’avait demandé si c’était la bible. C’est un livre que j’avais peur de lire quand mon père avait essayé de m’y lancer dessus mais franchement, c’est un livre magique qui en vaut le détour!!

NarniaTome 3:

« Shasta, maltraité par le pêcheur qui l’a recueilli et élevé, quitte le pays de Calormen en compagnie de Bree, un cheval doué de parole. Ils n’ont qu’un espoir : rejoindre le merveilleux royaume de Narnia… En chemin, ils rencontrent une jeune fille de noble naissance, Aravis, qui fuit un mariage forcé. D’aventure en aventure, les deux héros perceront-ils le mystère qui entoure la naissance de Shasta ? Le monde enchanté de Narnia, le pays de l’imaginaire, vous attend. »

2 commentaires sur « TTL – Plus de 500 pages, un pavé »

Commentez!

