C’est le retour du Top Ten et, à l’heure actuelle, c’est le dernier que je prépare à tête reposée puisqu’on est le 28 février au moment où je l’écrit et qu’à partir du 01 mars, je serai en mode boulot / boulot / dodo. Quand vous lirez cet article, on sera le 21 mars et pas mal d’articles seront sortis depuis – merci la programmation à l’avance! 

Niveau TTT, il ne manquera que ceux du 14 et du 28 mars – le petit problème quand on ne connait pas les thèmes en sur-avance.

Petite introduction faite, on va pouvoir commencer le TT dont le thème est…


Les 10 livres avec une réelle leçon de vie derrière


Si certains peuvent faire clichés (type Uglies ou Harry Potter), il n’en reste pas moins que pour moi, chacun a une leçon de vie. Si vous ne les connaissez pas, je vous invite vraiment à les découvrir, certains étant vraiment 

Entre ceux qui renvoient une belle image de l’amitié, ceux qui montrent qu’on peut toujours s’en sortir, ceux qui nous font croire encore que l’espoir est encore possible…. 

2 commentaires sur « TTT # 81 – Les 10 livres avec une réelle leçon de vie derrière »

Commentez!

