Salut à tous!

Je vous retrouve pour un nouveau Top venant de chez Frogzine. Le thème du jour porte sur la PAL, élément central de la vie d’un lecteur et plus ou moins grosse selon chacun. Aujourd’hui, ce sont 10 livres de cette même PAL qu’il nous faudrait lire rapidement qui sont mis à l’honneur.


10 à livres de ma PAL à lire rapidement


 

Parmi les livres, je me suis rajouté un en bonus mais tous sont des livres acquis récemment et que j’ai vraiment envie de lire rapidement, même si dans l’immédiat, ça va être assez compliqué, au vu de mon cas.

 

Article écrit le: 12/03/2017

5 commentaires sur « TTT #80 1à livres de ma PAL à lire rapidement »

  1. Lady Helen est un roman qui me fait envie lorsque je passe devant dans les librairies… Mais sa longueur me fait quand même un peu peur, bien que j’aime les gros romans ^^
    Bref, j’espère que tu le liras (et chroniqueras), pour que je puisse me faire un avis 🙂

    Aimé par 1 personne

Commentez!

