Je vous retrouve pour un tout nouveau rendez-vous: le throwback thursday livresque ! 

Le TTL vient de chez Betty Rose Book et est sur le même principe que le rendez-vous du même nom sur Instagram. 

Chaque semaine, Betty Rose Book donnera un thème auquel il faudra répondre par un livre (correspondant, bien sûr) mais un livre qui n’est pas « récent ».

Cette semaine, le rendez-vous nous fait mettre en avant des livres sur le thème de la relecture.

Relecture.PNG

Je vais répondre classique ici, mais même si je n’ai pas le temps de relire actuellement des livres déjà lu à cause de ma PAL, je me referais bien la saga Harry Potter. J’avais toujours l’habitude de la relire tous les ans et c’est vrai que depuis rois ans environs je ne les ai pas retouché, alors que c’est ma saga feel-good par excellence.

Bref.

Harry Potter.

2 commentaires sur « TTL Relecture »

Commentez!

