J’en avais pas plus parler que ca avant sa réception, et je me disais que de mettre en avant la réception de la Kube ne pouvait pas être de trop pour présenter le concept une première fois (pour ceux qui ne connaissent pas) mais aussi pour mettre en avant le livre reçu.

En janvier dernier, j’ai reçu ma seconde Kube. Kube que je voulais tester, les box littéraires me faisant de l’œil depuis quelques temps.

Le principe de la Kube? Recevoir chaque mois, un livre choisi par un libraire travaillant avec Kube selon vos critères-choix. Pour en savoir un peu plus, je vous invite à aller voir le site La Kube.

chroniques-du-monde-emmerge

« Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d’un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l’esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L’heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés: Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir. »

2 commentaires sur « La Kube – Troisième essai »

Commentez!

