Salut à tous!

C’est le retour du Top Ten et cette semaine, ça porte sur le thème de la romance. Enfin… à la base. Parce qu’en fait, je ne lis pas de romance, ou très rarement! De ce fait, j’ai dévié pour arriver à un thème qui ne s’éloigne pas tant que ça puisque je vais mettre en avant ces couples que je trouve touchants.


Ces couples que je trouve touchants


Will et Lou (Avant toi). C’est un couple que j’ai beaucoup apprécié par la relation qu’ils ont, au travers du handicap. Ils ne se seraient très certainement pas rencontrer si l’accident de Will n’avait pas eu lieu mais il n’empêche qu’entre temps, même s’il est con à ses heures perdues, il est visiblement moins prétentieux, orgueilleux qu’avant, de ce que l’histoire nous laisse comprendre. Lou est d’une autre planète, préférant une routine  à des sports extrêmes. La rencontre en font des gens…. nouveaux, meilleurs, différents. 

Sam et Rosie (Le Seigneur des Anneaux), ou comment dire qu’il aura fallut quand même que Sam se retrouve dans des situations extrêmes, sans quoi il ne se serrait jamais sorti le râteau des fesses


Ces couples qui me sont sortis par les trous de nez


Edward et Bella (Twilight). J’aime déjà pas la série Twilight, mais ce couple est à mourir. Je ne les supporte même pas en couleur. Ils sont cul-cul la praline et fadasse et ennuyeux!

Bon, je ne m’étendrais pas non plus plus que ça sur Grey et Steele (50 Nuances), qui ne m’auront pas convaincue de leur côté, eux aussi.


Ces couples qui n’auront pas tenu l’année…

mais qui m’auront fait rire!


Ron et Lavande Brown (Harry Potter) ou le couple qui n’aura pas fait l’année. et pour cause quand la lavande est envahissant, c’est à en faire devenir fou un poil-de-carotte. Et Hermione, aussi!

Jon Snow et la sauvageonne (Le trône de Fer), n’auront pas duré trop longtemps, quoiqu’ils n’étaient pas plus que ça en couple mais ils étaient mignon, et ça allait vraiment à l’encontre de la morale de ce pauvre Jon!


Ces couples que j’aurais pas imaginer plus que ça ensemble


Harry et Ginny (Harry Potter), j’aurais pensé plus à une amourette de collégiens et si entre temps, Harry a eu des vues sur Cho, il a vraiment fini avec la rouquine. Et honnêtement, je l’aurais imaginé (et préféré) avec n’importe qui d’autre que la sœur de son meilleur pote Ron. Meilleur pote qui finit avec leur meilleure pote commune, Hermione. Bon, je les ai calé aussi ici, Ron et Hermione, mais ils vont quand même bien ensemble, et puis c’est toujours marrant d’avoir l’intello et le bon-à-rien ensemble!

2 commentaires sur « TTT #76 Ces couples qui… »

Commentez!

