J’en avais pas plus parler que ca avant sa réception, et je me disais que de mettre en avant la réception de la Kube ne pouvait pas être de trop pour présenter le concept une première fois (pour ceux qui ne connaissent pas) mais aussi pour mettre en avant le livre reçu.

En décembre dernier, j’ai reçu ma seconde Kube. Kube que je voulais tester, les box littéraires me faisant de l’œil depuis quelques temps.

Le principe de la Kube? Recevoir chaque mois, un livre choisi par un libraire travaillant avec Kube selon vos critères-choix. Pour en savoir un peu plus, je vous invite à aller voir le site La Kube.

lenchanteur

« Qui ne connaît pas Merlin ? Il se joue du temps qui passe, reste jeune et beau, vif et moqueur, tendre, pour tout dire Enchanteur. Et Viviane, la seule femme qui ne l’ait pas jugé inaccessible, et l’aime ? Galaad, dit Lancelot du Lac ? Guenièvre, son amour mais sa reine, la femme du roi Arthur ? Elween, sa mère, qui le conduit au Graal voilé ? Perceval et Bénie ? Les chevaliers de la Table Ronde ? Personne comme Barjavel, qui fait le récit de leurs amours, des exploits chevaleresques et des quêtes impossibles, à la frontière du rêve, de la légende et de l’Histoire. Dans une Bretagne mythique, il y a plus de mille ans, vivait un Enchanteur. Quand il quitta le royaume des hommes, il laissa un regret qui n’a jamais guéri. Le voici revenu. »

2 commentaires sur « La Kube – Second essaie »

Commentez!

