Salut à tous!

Aujourd’hui, c’est le retour du Top Ten, que gère Frogzine pour la partie française. Cette semaine, le thème pousse assez loin puisqu’il s’agit de ces noms de personnages que l’on donnerait à un enfant (le notre de préférence, parait-il) ou à notre animal de compagnie. Je sais pas si vous en avez entendu parler mais de de plus en plus de gens donnent des noms de personnages de leurs séries favorites à leurs enfants. Quand le nom est sympa, c’est sûr que ça claque, mais quand c’est un nom qui n’en est pas un (rien que dans la série) et que c’est juste un effet de mode, l’enfant risque de mal le vivre plus tard, l’animal un peu moins.

Vous l’aurez compris, le thème n’est autre que…


TTT #75 Ces 10 personnages dont j’utiliserai le nom mon animal de compagnie ou pour mon enfant


N’ayant pas d’enfants et ne souhaitant pas en avoir, je serais bien tentée de vouloir faire la liste des prénoms les plus horribles pour eux.

Je suis gentille, je saute leur tour pour m’occuper des animaux! Ça risque d’être folklo.

Pour un chat tout mignon ou un gros chien tout en poil, je dirais Aslan (Narnia). Quoique ça irait bien à un shetland! Ces autres prénoms aussi, d’ailleurs: Katnip (Katniss – Hunger Games), Bombadil, Haldir, Celeborn, Pipin et Thranduil (Le Seigneur des anneaux), Dobby, Patmol et Kreattur (Harry Potter).

3 commentaires sur « TTT #75 Ces 10 personnages dont j’utiliserai le nom mon animal de compagnie ou pour mon enfant »

Commentez!

