Coucou, tout le monde!

Je revins aujourd’ui avec un nouveau Top Ten qui vient cette fois-ci de chez The Broke and The Bookish. C’est déjà la deuxième ou troisième fois je crois que je ne « reprends » pas immédiatement ou tout simplement l’un des thèmes, ayant oublié d’en prévoir deux lors de la période de Noël. Le thème du jour de chez Frogzine me bloquait un peu puisqu’il fallait parler de dix bande-dessinés, sachant que les seules que je lise ce sont celles de chez Picsou!

Le thème de cette semaine?


Ces couvertures que je trouve belles


4 commentaires sur « TTT #74 Ces couvertures que je trouve belles »

Commentez!

