Bilan – En route pour février


Salut à tous!

Après la fin de l’année 2016, c’est la fin de ce premier mois de l’année qui débarque. Et qui dit fin de mois dit bilan!

Au menu, des livres et des stat’s mais aussi un peu de mise-à-jours du challenge!!


Les livres


Ce mois-ci, j’ai été plus que raisonnable puisque je n’ai pas acheté de livres. En revanche, c’est pour le mois prochain que ça va être chargé puisque j’ai reçu des bons d’achats avec lesquels j’ai pu commander des livres qui n’arriveront qu’en février.

Livres lus

 

Pour les chroniques


Statistiques


31 Janvier 2017 (à 13h10)

Vues: 650

Visiteurs:329

Likes: 279

Commentaires: 142

Articles: 24 


Challenges


Niveau challenge, je me suis concentré sur un tout nouveau pour moi: le Cold Winter Challenge. Le CWC en est à sa cinquième édition. Je crois que j’avais déjà commencé à en entendre parler au cours de l’année 2016, et pour le coup, ca m’a bien plu d’y participer.

Même si je n’ai pas rempli entièrement mon challenge, j’ai pu le remplir avec un 5/8, ce qui me permettra de l’ajuster pour l’année prochaine.

A titre personnel et sans le vouloir, j’ai pas acheté de livres, ce mois-ci, en tout cas pas avec mon argent à moi, puisque j’ai profité de bons d’achats pour commander quelques bouquins qui débarquent le mois prochain. Mois zéro achat!

Et voilà pour le bilan de janvier, place à février, maintenant!

Commentez!

