Salut à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau Top Ten, histoire de bien reprendre les habitudes, cette année! En bonne lectrice qui aime lire, il y a des livres que je suis impatiente de découvrir cette année. Et s’ils existent depuis déjà quelques temps, ils attendent déjà depuis quelques temps dans ma PAL. 

Le thème?


Ces 10 livres que j’aimerai découvrir en 2017


Je ne suis pas spécialement les sorties littéraires, hormis quand se sont des suites de séries qui me plaisent. Du coup, pour moi, les découvertes se passent plutôt dans ma PAL, avec des livres qui me donnent envie, que je veux vraiment découvrir et lire cette année. 

Voilà ma petite sélection, puisqu’il a bien fallut que je fasse un choix:

15 commentaires sur « TTT #73 – Ces 10 livres que j’aimerai découvrir en 2017 »

  1. Je ne dirais pas que « Partials » est la dystopie la plus passionnante depuis « Hunger Games » ^^’ C’est plutôt sympa, mais il a certaines ficelles trop vues et revues.
    Enfin, je crois que pas mal de monde a aimé, alors je te souhaite de faire partir de ces personnes 🙂

    J'aime

        1. Après j’avoue que ca m’a un peu bloqué malgré tout à l’achat de voir « la dystopie la plus passionnant depuis Hunger Games » parce que ca amène à comparer alors que justement le but c’est de se démarquer

          Aimé par 1 personne

          1. Oui, et l’histoire est justement très différente ! J’ai beaucoup aimé le postulat de départ, d’ailleurs, et l’univers mis en place. L’héroïne ne manque pas de jugeote, et c’est cool. Après, avec la façon dont c’est vendu, la comparaison est inévitable…
            Si tu arrives à mettre ça de côté, voire à l’oublier, je pense que tu apprécieras déjà plus ^^

            Aimé par 1 personne

Commentez!

