2017-01Je vous retrouve pour un tout nouveau rendez-vous: le throwback thursday livresque ! 

Le TTL vient de chez Betty Rose Book et est sur le même principe que le rendez-vous du même nom sur Instagram. 

Chaque semaine, Betty Rose Book donnera un thème auquel il faudra répondre par un livre (correspondant, bien sûr) mais un livre qui n’est pas « récent ».

Cette semaine, le rendez-vous nous fait mettre en avant des livres des années 80 / 90. De quoi faire dépoussiérer les anciens.

J’aurais bien mis ici Harry Potter et la pierre philosophale mais j’en parle tellement que je ne vois pas l’intérêt d’en parler une fois de plus. Du coup, je me creuse la tête sur des livres que j’aurais  pu lire à cette époque, sachant que je suis de la décennie 90. Et là… 

PAF!!

La famille Passiflore!!! C’est une des lectures que je lisais et qu’on me lisait petite et qui racontait les aventures d’une famille de lapins dont les enfants se retrouvaient dans des situations pas possibles. Les livres sont super bien avec leurs dessins. Je me souviens que dès que j’ouvrais les livres, je m’amusais à compter les animaux et insectes qu’il y avait sur la page.

 

Un commentaire sur « TTL -Back to 80’s and 90’s »

Commentez!

