Salut à tous!!

Je vous retrouve pour le rendez-vous Ces livres qui… lancé par Ludo de chez Prends un livre et détends toi.

Ce rendez-vous a pour but de présenter cinq livres (un peu comme sur le Top Ten Thuesday) sur un thème donné. Le rendez-vous alieu deux fois par mois, les vendredi.

Comme vous avez pu le voir dans le titre, le thème ce mois-ci concerne ces livres que j’attends avec impatience.

Bon, honnêtement, j’avoue que depuis Harry Potter et Eragon où j’attendais les lsorties avec une immense impatience, je n’attends plus vraiment de livres en particulier. 

The book que j’attends vraiment avec impatience n’est autre que le dernier intégrale du Trône de fer, qui se fait attendre, désirer et tout le reste. Je l’attendais déjà à la sortie de la saison 6 de la série, mais depuis, je ne m’attends plus  ce qu’il sorte prochainement…

Un livre que j’attend avec impatience de lire, bien qu’il soit déjà sorti et dans ma PAL (en plus!!), c’est Outlander, le second volume. J’avais accroché comme pas possible avec la série qui m’avait lancée sur le premier livre, j’attends donc vraiment cette lecture avec impatience.

Un autre livre que j’attendais avec impatience inconsciemment n’est autre que Les illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton. Je suis tombée en amour sur la couverture et l’histoire me donne tellement envie que je n’ai pas pu m’empêcher de me l’offrir de moi-même à moi-même pour Noël. Rest plus qu’à le lire.

Un autre livre qui avait eu pour effet en librairie de me rendre impatiente, c’est Lady Helen. Un bon gros pavé qui m’attend dans ma PAL et que j’ai hâte de lire!

Et le dernier mais pas des moindres, Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir m’a rendue plutôt impatiente mais bien après le big rush qu’il a fait sur la blogo. Et bien que n’ayant pas encore lu le premier qui m’attend dans ma PAL des cadeaux de Noël que je me suis offert, j’ai déjà hâte d’en être au deuxième. 

Voilà voilà pour ce petit rendez-vous! N’hésitez pas à me dire en commentaire ces livres que vous attendez avec impatience!! 

En attendant vous pouvez retrouver l’article de Ludo par ici!

8 commentaires sur « Ces livres que… j’attends avec impatience »

        1. Non pas du tout, par contre je veux bien t’apporter des réponses mais je ne peux pas non plus être à te répondre H24 d’accord? 🙂 et je suis sûre qu’en cherchant bien partout sur Google tu peux aussi trouver des réponses à tes questions 🙂

          Aimé par 1 personne

Commentez!

