Je vous retrouve pour un tout nouveau rendez-vous: le throwback thursday livresque ! 

Le TTL vient de chez Betty Rose Book et est sur le même principe que le rendez-vous du même nom sur Instagram. 

Chaque semaine, Betty Rose Book donnera un thème auquel il faudra répondre par un livre (correspondant, bien sûr).

Celui de la semaine dernière concernait un livre offert.

Cette fois-ci, le thème est….

22 12 2016 un livre de Noel.PNG

J’ai pas de livre de Noël à proprement parler mais si j’ai bien un livre où une scène se déroulant à Noël m’a marqué, c’est bien Harry Potter à l’école des sorciers. 

Harry Potter

Vous savez, cette scène où il reçoit des cadeaux alors qu’il ne s’attendait pas à en recevoir? Qu’il reçoit entre autres, la cape d’invisibilité et autres? J’ai beaucoup aimé cette scène, d’autant qu’elle représente l’esprit de Noël, pour moi.

Commentez!

