Salut, tout le monde!

C’est l’heure du bilan.

Des chiffres, des mots, des lettres, des livres.

Bref, il y a de quoi faire!

On y va?


Mes réceptions et achats


 


Mes chroniques


 

lombre-de-palermeilluminae
Witch Hunter

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Défis, challenges et objectifs


 

J’avance à petit pas dans le challenge des 170 idées avec mes trois livres lus, ce mois-ci. Pour le challenge « Je vide ma PAL« , j’avance aussi. Je passe à 117 livres suite à mes 2 livres en plus et mes 3 livres lus. Chez PKJ, ce mois-ci, pas de défi pour moi. Je l’ai un peu zappé mais c’est pas grave. En revanche, j’ai lancé un nouveau challenge, Le tour du monde des livres, que L’ombre de Palerme vient dbuter.

Mes objectifs du mois passé?

  • 0 achats! -> Semi-validé!! Le seul qui se rapproche de l’achat, c’est celui reçu avec ma Kube mais vu que je l’avais commandé avant Novembre, voilou!
  • lire entre 5 et 122 livres! -> Flop, puisque 3 livres lus seulement!
  • Ecrire tous mes articles du mois dès la première semaine! -> Raté, et j’ai même était en retard et même certains articles n’ont tout simplement pas été écris, ce mois-ci.
  • Aurais-je un coup de cœur? En tout cas, sans trop le chercher, je vais l’attendre! -> Je m’y attendais pas mais Illuminae a été un bon coup de coeur!!

 


Les chiffres du mois


Ce mois-ci, c’est 651 visites pour 299 visiteurs, 275 likes et 115 commentaires et un total de 37 articles.

 


L’interview du mois


 

L’interview du mois concernait Emilie, de la chaîne Bulledop. Voici l’extrait:

  • Quel est le pire préjugé qu’on puisse avoir concernant un livre?

 

« Qu’il est nul parce qu’il a de mauvaises critiques. Ce n’est pas parce qu’un livre est mal noté qu’il n’est pas susceptible de nous plaire, je pense qu’on devrait tous se faire notre propre opinion  sur les choses.

  • Si tu devais t’occuper du casting de l’adaptation des Fiancés de l’hiver de Christelle Dabos, avec du recul, qui choisirais-tu comme acteurs?
Oulalalalal franchement je n’en ai aucune idée ! dans ma tête je fais tout pour garder les personnages que je me suis imaginés intact alors je n’y ai jamais réfléchis ^^ »

Je cherche des gens pour de prochaines interviews. Si vous êtes intéressé pour parler bouquins, habitudes et / ou autres, n’hésitez pas à me faire signe!

 

Commentez!

