Retour du Top Ten, aujourd’hui, et j’ai failli être en retard! 

Aujourd’hui, sont mises à l’honneur les séries littéraires. 

C’est toujours un plaisir de répondre au rendez-vous.


ces séries littéraires que j’aimerai lire mais que je n’ai pas encore commencé


 

Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir

Lux Jennifer de L. Armentrout

Chroniques lunaires de Marissa Meyer

L’assassin royal de Robin Hobb

Sorcière de Cate Tiernan

The Maddox Brother de Jamie McGuire

 

Bon, certes, c’est une petite liste, mais je suis pas du genre à me rappeler tout et surtout à être groupie des séries, quoique j’en ai quelques uns dans ma bibliothèque!

 

10 commentaires sur « TTT #66 ces séries littéraires que j’aimerai lire mais que je n’ai pas encore commencé »

  1. Un braise sous la cendre me donne aussi terriblement envie à cause de tous ces bons avis 🙂 Contrairement à toi, je lis un peu trop de séries et du coup j’en ai plein de commencé peu de fini! Ma bibliothèque est presque exclusivement remplie de séries 🙂
    Victoire

    J'aime

Commentez!

