Je vous retrouve pour un tout nouveau rendez-vous: le throwback thursday livresque ! 

Le TTL vient de chez Betty Rose Book et est sur le même principe que le rendez-vous du même nom sur Instagram. 

Chaque semaine, Betty Rose Book donnera un thème auquel il faudra répondre par un livre (correspondant, bien sûr).

Celui de la semaine dernière concernait l’Amour.

Cette fois-ci, le thème est….

 

TTL Sous la couette.PNG

 

Narnia

Je pense que tout le monde à déjà entendu parler de Narnia au moins une fois dans sa vie, que ce soit par les légendaires livres de C.S. Lewis ou par les films assez médiocres s’inspirants des livres eux-mêmes.

J’apprécie énormément cette série de livres, certains peut-être un poil plus que d’autres. Je crois Narnia est au même rang que les Harry Potter à mes yeux, c’est vous dire. En tout cas, c’est le genre de livre, bien que je l’ai partout, que j’adore lire au livre, la pluie battant le toit.

 

7 commentaires sur « TTL #5 A lire sous la couette »

Commentez!

