Salut à tous!!

C’est le retour du Top Ten Tuesday, aujourd’hui!

Et si le thème me plait beaucoup, ça va être chaud de le remplir puisqu’il est demandé de parler des personnages que nous connaissons et qui ne font jamais ce qu’il faut. 

Pour ceux que ca intéresse, voici le TTT de la semaine dernière.


Ces 10 personnages qui ne prennent jamais les bonnes décisions


Aujourd’hui, c’est un Top Ten à sept, faute de personnages qui déconnent à contre-temps, mais un Top Ten Seven bien rempli malgré tout.


Harry Potter


… ou le personnage après lequel j’ai pas mal crisé tant il a eu le don de se fourrer dans des situations pas possibles. J’ai souvent eu envie de lui dire de pas faire ci et pas faire ça mais au final, que serait Harry Potter sans ces situations impossibles?


Eragon


… un peu comme pour Harry, il a souvent le don de faire des choses pour lesquelles on s’arrache les cheveux.


Zoey


… ou celle que j’ai eu envie de tarter quelques fois à cause de ces décisions, la faute peut-être à une intrigue prévisible à certains moments? Bref, quelques claques se sont perdues.


Becki


… l’accro du shopping qui ne tient jamais ses décisions, à tel point que j’avais envie de l’étrangler. La fille est en zone bancaire rouge, se dit qu’il faut qu’elle se calme… puis va craquer son slip sans soucis… Bref, elle prend jamais les bonnes décisions, ou du moins ne s’y tient jamais. Désespoir quand tu nous tient…


Katniss


…. n’est pas la pire du lot mais a eu quelques moments où elle était pas mal, mine de rien. Genre, quelques moments où j’avais envie de prendre un arc et de lui planter une flèche là où je pense. Elle a  de la chance, ceci étant, je ne sais pas tirer à l’arc…


Arya Stark


… n’est pas la pire non plus, mais quelques fois, j’ai une envie de lui planter une Aiguille dans le popotin pour l’orienter ailleurs. Mais ceci étant, elle envoie tellement du steak que l’on oublie vite ces petits moments très rares où on n’aurait pas forcément fat telle ou telle chose.


Sansa Stark


… sœur de celle du dessus, celle qu’on a envie d’étrangler tout au long des saisons, autant dans la série T.V. que dans les livres. Elle ne fait jamais ce qu’il faut, se plaint tout le temps, n’est jamais contente. Si je devais lui mettre une note sur une échelle de 1 à 10 par rapport à son incapacité à prendre ENFIN une PUTAIN de BONNE décision, je lui mettrait un 15. Je pense que vous l’aurez compris en conséquence, elle est un peu beaucoup numéro 1, d ce top.

7 commentaires sur « TTT #65 Ces 10 personnages qui ne prennent jamais les bonnes décisions »

    1. Ahah HP est au top du top mais nempeche quil a ce don de se retrouver dans des situations pas possibles haha et parfois il prend des décisionsquil faudrait pas ^^ Zoey est le perso principal de La Maison dea Nuit. Cest une serie sympa a lire 🙂

      J'aime

  1. Je trouve qu’Harry est relou de première pour ça ^^ Mais le pire avec lui est son comportement de pseudo-héro avec les autres personnages. Bordel, il est pas capable d’accepter de l’aide même après 6 bouquins quoi xD

    Aimé par 1 personne

Commentez!

