Nouvelle box Envouthé. Elle tourne autour du cocooning et y rentre avec une jolie boite blanche aux dessins dans les tons gris. Elle précède bien le mois de noël.  

2016 novembre.PNG

 


Quand la douceur infuse


 

Au menu

Thé du matin Réconfortant

  • Bulle – Envouthé

Premier thé testé de la boite. Il est vraiment bon. J’étais réticente quand j’ai vu qu’il y avait de la pistache mais on ne la sent presque pas par rapport à l’autre ingrédient-saveur. C’est un thé vraiment bon, qui se déguste avec plaisir.

Thé du matin Vivifiant

  • Jasmine Pearls – Teapigs

Vraiment léger en goût, ce thé au jasmin est vraiment agréable. Il a quelque chose de frais, de printanier. 

Thé de l’après-repas Relaxant

  • Houjicha – Tamayura

Second thé testé, j’avoue avoir moins apprécié. C’est pas ma saveur de préférence, quoique ce thé se boive quand même facilement. 

Thé de l’après-midi Gourmand

  • Dame Blanche – Les saisons du thé

C’est une bonne découverte. Les goûts sont présents sans être lourds, au contraire. La saveur du thé en fait un bon thé d’hiver, à boire par grand froid.

Infusion de l’après-midi stimulante

  • Fantasma – Chic des plantes!

Thé vraiment agréable, épicé. Pour du stimulant, celui-ci à de quoi réveiller gentiment.

Infusion du goûter Réconfortante

  • Blanche – Chic des plantes!

C’est un des deux thés avec lequel j’ai eu un plus de mal. J’arrive pas à remettre la saveur, bien qu’elle ne soit pas désagréable mai n’est pas cell que je préfère.

Les bonus? Une cuillère en bois pour pêcher les sachets de thé qui se font la malle dans l’eau chaude ainsi que deux Gwastell.

2 commentaires sur « Envouthé – Bulle Cocooning »

Commentez!

