Vanessa « Van » Helsing, fille du grand et célèbre chasseur Abraham Van Helsing, est ressuscitée dans un monde post-apocalyptique ravagé par des vampires assoiffés de sang. S’entourant de plusieurs alliés durant son périple, la jeune femme devra mener une véritable résistance pour permettre à la race humaine d’avoir une chance de subsister.

C’est une série américaine de genre  épouvante/horreur, fantastique, action. Sa sortie est très récente puisqu’elle est diffusée depuis le 23 septembre 2016 et réalisée par Neil LaBute.

 Pour ma part j’avoue avoir été déçu par la série, en effet je m’attendait plus ou moins à quelque chose en rapport avec les films (que j’avais énormément appréciés) c’est à dire une série qui se déroule au XVIII ° siècle avec comme personnage principal la même personne que dans les films, mais non c’est une histoire qui se déroule au XXI ° siècle avec une descendante directe du grand chasseur Abraham Van Helsing. MAIS ,oui il y a un mais, après avoir continué la série  (car je suis une grande curieuse) je dois reconnaître que j’ai bien aimé l’intrigue de l’histoire! Le personnage principal n’a aucune idée de qui elle est réellement et qui est son ancêtre et des « pouvoirs » qu’elle possède. Voici la bande annonce pour les petits curieux:

Bande annonce

Pour le moment il y a seulement que 2 saisons de prévues de 13 épisodes chacune. La saison 1 est encore en court de diffusion aux US, elle est donc pour le moment disponible qu’en VOSTFR sur internet et la saison 2 n’est pas encore sortie.

Voici une petite image tirée du premier épisode de la saison 1 pour boucler cet article!

177919-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

3 commentaires sur « Van Helsing »

Commentez!

