C’est l’heure du bilan aujourd’hui. Retour sur le mois d’octobre avant de partir sur Novembre. 

Je vous parle de mes achats ainsi que de mes chroniques. Je fais aussi un retour sur les challenges, les défis ainsi que sur les stats du mois.


Mes achats



Mes chroniques


Cliques sur l’une des images, elle t’emmènera sur sa chronique!

jeu-mortelalice-au-pays-des-merveilles

le-remede-mortel

 

 


Mes défis, challenges et objectifs


J’avance un peu plus dans le challenge des 170 idées. 

En revanche, pour le challenge « Je vide ma PAL », je perds le cap avec (+)10 livres achetés pour seulement (-)3 de lu, ce qui me fait me retrouver à 118 livres. 

Du côté de chez PKJ, je n’en mêle pas large et je pense que Ludo va me battre à plate couture pour le coup… 17/30

Je me suis aussi aperçu que je ne m’étais pas fixé d’objectifs en début de mois. Du coup, j’en profite pour  préparé ceux du nouveau mois:

  • 0 achats!
  • lire entre 5 et 122 livres!
  • Ecrire tous mes articles du mois dès la première semaine!
  • Aurais-je un coup de cœur? En tout cas, sans trop le chercher, je vais l’attendre!

Les chiffres du mois


Ce mois-ci, j’ai publié une 30aine d’articles. Niveau statistiques, j’ai 675 visites pour 266 visiteurs, 302 likes et 160 commentaires totalisés. C’est pas mon plus gros mois de fait à ce niveau-là et j’ai même moins de vues que le mois précédent.

*oups! une 30aine d’articles en comptant ceux de Lektriss!


L’interview du mois


L’interview du mois concernait Margaud Liseuse. Voici un extrait:

  • « Quel est le pire préjugé qu’on puisse avoir concernant un livre?Sa couverture. Son auteur ?

On dit qu’il ne faut jamais s’arrêter à la couverture concernant un livre. Et j’ai eu plusieurs fois la chance de constater cela, en effet. Des fois, il faut faire confiance à l’histoire, à un avis. 

  • As-tu déjà eu des mauvaises surprises avec un livre?
Bien sûr ! Comme chaque lecteur, je pense. Mais je ne me formalise pas. Ce livre n’était pas fait pour moi, tant pis. Je passe à un autre. « 

Le mois prochain, nous retrouverons Bulledop sur mon blog!!!

Bilan du mois de Septembre

5 commentaires sur « Bilan – En route pour le mois de Novembre »

Commentez!

