Si on associe souvent le thé à l’automne, le chocolat chaud à l’hiver et les cocktails à l’été, j’ai décidé de lancer mon propre tag où les livres font la part belle aux cocktails.

Le principe est simple: une boisson = un livre correspondant. Dans ce tag  présent, j’ai décidé de répondre par des livres que je n’ai pas encore lu mais que je possède dans ma PAL!

Allez, on y va?

 


Cocktail Book Tag


 

La Pina Colada.

Du rhum, du lait coco, du jus d’ananas…. et une plage de sable blanc. Bref, quelque chose de…. tr0pic0!

Un an autour de l'océan indien

Le Mojito

Du rhum, de la glace pilée, de la menthe pilée et du citron. Pilé. Quelque chose d’un peu acidulé.

Un homme s'il vous plait

Le chocolat chaud

Du lait, du chocolat en poudre, du chaud. Bref, un chocolat chaud qui réchauffe. Tout comme la lecture à mettre ici.

Le talisman

Le thé glacé 

Du thé, de l’eau et des glaçons. De quoi se rafraîchir quand il fait chaud… Histoire de parler d’une histoire fraîche. Du mois, il nous semble.

Mange prie aime

Et voilà pour le tag. J’ai préféré le faire court mais efficace, d’autant qu’il permettait de mettre en avant des livres de la PAL. C’est vrai, quoi. A chaque fois, les tags mettent en avant les livres lus mais pas ceux de la PAL!

4 commentaires sur « Cocktail Book Tag »

Commentez!

