Salut, vous tous.

Je reviens avec le Top Ten que je pensais faire la semaine dernière et qui, sur un malentendu, se retrouve publié aujourd’hui sur le blog. Ecrire le titre du moment et faire l’article en pensant à celui de la semaine suivant ne fait pas bon ménage…

Bref, cette semaine, le thème est….


Ces livres lus sur recommandation de blogueurs / Booktubeurs


Je saurais pas dire de qui exactement j’ai eu le conseil de lecture mais voici pour ceux dont je me souviens:

J’ai lu Outlander après avoir vu la série et c’est après en avoir entendu parler plusieurs fois Bulledop que j’ai fait feu. Bon, après, il m’en n’a pas fallu beaucoup, non plus.

Les Fiancés de l’hiver, je crois que j’en avais entendu parler quelque part chez Bulledop mais c’est fort possible qu’en fait ce soit chez quelqu’un d’autre. En a découlé la lecture du second.

Illuminae et Le récif (en attente) ont été pris sur conseil de ma libraire.

 

4 commentaires sur « Top Ten Thuesday #62 Ces livres lus sur recommandation de blogueurs / Booktubeurs »

Commentez!

