Depuis le temps, je me dis qu’il n’est pas trop tôt pour faire un BookHaul de mes dernières acquisitions. Et des acquisitions, j’en ai ce mois-ci. Moi qui partais avec en tête de ne pas trop acheter ou en tout cas de lire autant de livres que de livres achetés, j’ai foiré mon coup en beauté.

Au total, ce ne sont pas moins de 10 livres achetés pour Octobre où on y retrouve un petit mix de tout.

J’ai, d’une part, acheté en début de mois quelques livres dont deux qui ont été lus et bouclés dans la foulée. Il s’agit d’Alice (de Lewis Carroll) dont vous pouvez retrouver la chronique par-ici; ainsi que Jeu Mortel de Moka, dont la chronique est par-là!

D’une autre part, j’ai, dans cette sélection, Illuminae en cours de lecture, et que j’ai acheté pour son côté original.

Pour continuer dans « l’original », j’ai aussi pris Le Récif qui m’a interpellé avec sa quatrième de couverture qui n’est pas… dans le sens normal.  

Pour les autres, ce sont des découvertes « à l’attirance », les couvertures m’ayant fait gentiment coucou du haut de leur rayon et les quatrièmes donnant un aperçu cool.

Et Harry Potter? Je suis, je sais pas comment dire, mais en fait je sais pas trop à quoi m’attendre. Je suis contente de reprendre de l’aventure avec la familly Potter et ses copains et tous ces gosses qui courent partout dans Poudlard mais j’avoue avoir peur. Le dernier Harry Potter est sorti il y a très longtemps désormais (en 2007 il me semble donc presque dix ans maintenant) et c’était la fin d’un événement, d’une aventure. Le livre 8 est écrit sous forme de pièce de théâtre. Bref, je suis contente de retrouver ce monde mais reste incertaine malgré tout.

Si vous avez déjà lu un des livres ci-dessus, j’aimerai savoir ce que vous en avez pensé alors n’hésitez pas me le dire en commentaire et me laisser le lien vers votre article (si article et blog il y a!)!!

5 commentaires sur « BookHaul #17 C’était bien parti pourtant… »

Commentez!

