2016 Octobre.PNGSalut à tous!

Je débarque un peu tard avec la box du mois, j’en suis désolée, mais j’ai pas l’habitude de la recevoir aussi tôt (elle est arrivé le 7). 

Ce mois-ci la box de thé tourne autour du thème des GEEKS. J’avoue que j’ai plus en tête l’image du geek buvant une bière que du thé, du coup, j’ai bien rigolé en réceptionnant la box!


Cliquez, dégustez!


Thé réconfortant du matin : 

  • Paris s’éveille, les geeks s’endorment de Kodoma

Ce thé a un goût bizarre mais est franchement agréable, surtout en matinée. Il a un goût fort et présent, ce qui est agréable.

Thé vivifiant de l’après-repas:

  • Sencha & Uji Matcha de Kosyuen

Le thé est sympa, particulier mais sympa. L’odeur du thé infusé est vraiment particulier et aurait tendance à me freiner, je la trouve bizarre. Le goût, par contre est sympa, léger, j’ai du mal à mettre un mot dessus, mais il est bon en bouche. Comme quoi, l’odeur et le goût peuvent être très différents.

  • Sencha & Fuji Matcha de Kosyuen

 

Thé rafraichissant de l’après-midi:

  • FrenchTech Club de Lagosta

Ce thé vert de sencha est vraiment bon et frais… et rafraîchissant. La combinaison des saveurs a bien été choisie.

Thé réconfortant de l’après-midi:

  • Abracadabra d’Envouthé

Un thé super bon, fruité, qui me fait penser à un thé d’hiver. Là aussi, les fruits sont bien associés.

Infusion rafraichissante du soir:

  • Tropicoco de Or Tea:

Premier thé testé de cette box, j’avoue que le thé a un goût très bon. Je m’en suis fait un grand isomug, pour l’avoir chaud tout au long de la soirée (soit du repas jusqu’à minuit, et oui, je geek tard) et quand je m’arrêtais de le boire, c’est comme s’il m’obsédait jusqu’à ce que j’y revienne. Un bon point pour ce thé qui est en plus léger et frais. 

Et la surprise du mois: des popcorn miel, noisette et caramel de Joe & Seph’s (qui sont déjà finis, bien entendu).

Concernant la box dans son ensemble, j’adore le packaging de certains thés, les enveloppes sont vraiment chou!! La boite a vraiment du charme avec son côté geek. Bref, y’a du potentiel!

Commentez!

