L’envers du Décor passe à l’automne


Salut à tous!

Je reviens avec un article sur l’envers du décors, rendez-vous créé par Virginie du blog Sur un petit nuage, rendez-vous qui permet d’en savoir plus, comme le nom l’indique sur les coulisses des blogs se prêtant au jeu. Nous abordons dans ce rendez-vous de multiples thèmes en rapport avec notre organisation de blogueuses mais aussi d’autres sujets touchant toujours à nos coulisses. Bien entendue, il y a des règles que vous pouvez retrouver sur la page Facebook dédiée au rendez-vous.  Si, bien sur, cela vous intéresse, que vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas à aller voir l’article de présentation qu’est ici!

lenvers-du-decor-octobre-2016

Je ne savais pas trop comment tourner l’article de ce mois-ci alors, je suis allée regarder chez Ibidouu, qui participe aussi au rendez-vous. Et qui m’a donné des pistes pour le coup. J’espère que ca ressemblera à quelque chose, bien que je ne garantisse pas trop le truc.

Comme vous le savez, Octobre est arrivé avec l’automne, ou plutôt l’inverse. Et qui dit Octobre et Automne, dit fraîcheur et Halloween. Mais surtout fraîcheur d’automne, à vrai dire.

Au menu de ce que j’ai prévu pour le blog mais aussi et surtout pour moi, lire des livres dont un classique (Alice au pays des merveilles et sa suite), ainsi que finir un bouquin qui se prête au mois et que je traîne un peu en longueur depuis quelques temps (Salem de Stephen King). 

Le mois dernier mais c’était il n’y a pas si longtemps que cela, j’ai vu la série Salem sur Netflix. J’ai A-do-ré(mi-fa-sol) et je compte bien vous le partager sur le blog ce mois-ci puisque le thème de la série se prête à merveille avec le mois. En parlant de choses télévisuelles… je compte bien aller voir Miss Peregrine, qui pour moi (ayant lu le livre) a quelque chose de frissonant pour ce mois d’Octobre.

Et même que le soir d’Halloween… je compte bien…. manger quelques enfants!!! Mais avant, ce sera bombons et soupe à la citrouille, avec un bon film d’horreur qui fait bien peur (quoique les films d’horreurs qui fassent vraiment peur, sont assez rares…).

Sinon, pour moi, ce mois d’octobre est synonyme de jours plus frais, d’arbre revêtant le rouge et or jusqu’à la première neige, de lectures avec une tasse de thé avec un plaid sur les épaules – mon dieu que ca me tarde de pouvoir me dire qu’il fait frais en pleine journée, vous n’imaginez même pas!!! – mais aussi de ramassage de noix, de confiture à manger, de châtaignes, donc rien de bien changeant. Mais vu que je ne suis pas contre quelques changements, je suis prête à relever quelques défis.

PSSS! Au passage, mois d’Octobre et automne étant là, l’interview du mois concerne une renarde!! Rendez-vous par ici pour la lire!

One thought on “L’envers du Décor passe à l’automne

Commentez!

