Salut à tous!

Je reviens avec ce 59ème #TopTenTuesday que j’ai tiré de chez The Broke and The Bookish. Le thème qui était proposé concernait les méchants sur plusieurs idées. J’ai décidé de faire un mix de tout qui a donné un truc du genre….


Méchants Toute Catégorie!


Dans la catégorie méchamment méchants:

  • Lord Voldemort
  • Saint Dane 

Dans la catégorie méchamment connards:

  • Tywin Lannister
  • Cersei Lannister

Dans la catégorie méchants que j’adore:

  • Tyrion Lannister
  • Murtagh
  • Jamie Lannister

Dans la catégorie des méchants que j’adore détester:

  • Severus Rogue
  • Draco Malfoy

 

Dans la catégorie des méchants auxquels il faut couper la tête:

  • La Reine Rouge (Alice)

Si certains sont déjà mort (pour nos plus grandes joies mais aussi pour nos plus grandes peines – RIP prof. Rogue!) j’avoue que certains méchants sont tellement attachant que, quitte à tourner en bourrique encore et encore, je préfère les garder vivants!!

Un commentaire sur « Top Ten Tuesday #59 Méchants toute catégorie »

Commentez!

