L’heure du bilan a sonné pour moi et malgré un ordinateur qui a planté pour mieux faire sa MàJ, je répond quand même présente au rendez-vous. Aujourd’hui, pas de tags ou de chroniques mais le récap’ des livres achetés et lus, ainsi que qu’un point sur les défis challenges, objectifs et les chiffres du mois. Allez, on y va?

Mes achats:

Mes chroniques:

Maximes et pensées de Tyrion LannisterAm Stram GramAvant toiUne larme m'a sauvéeJ'ai commencé par un joint

Mes défis, challenges et objectifs du mois:

Niveau défis et challenges, j’ai un tout petit peu ramé sur le défi PKJ de Septembre avec un 11/30. Pour les 170 idées et Je vide ma PAL, j’ai bien avancé puisque j’ai lu 5 livres ce mois-ci pour 5 livres achetés et je reste donc à 114 bouquins dans la PAL du Je vide ma PAL.

Au niveau des objectifs de septembre, je suis dans les clous puisque j’ai répondu à tous ou presque.

  • Ne pas acheter plus de 5 livres, et je n’en ai acheté que 5 en conséquence et pas un de plus!
  • Lire plus de livres que ceux achetés, validé or not validé?  Je pense que je me le valide car avec 5 livres lus contre 5 achetés, c’est déjà le minimum de fait.
  • Être à jour dans mes articles, y compris dans les rendez-vous comme « ces livres qui » de Ludo pour lequel j’ai été en retard au moment de l’appel, et c’est quasiment ca malgré mon contre temps. Je n’ai pas fait le dernier « ces livres qui » car le thème ne m’accrochait pas. Donc oui ici c’est validé malgré mon auto-avertissement quant à l’ordi qui m’empêche d’avancer quand il plante.
  • Préparer en avance mes articles et les planifier en conséquence pour qu’ils soient publier à l’heure, oui alors là aussi, avec un auto-avertissement par rapport à mon ordi qui plante au dernier moment mais sinon je pense avoir réglé tout ca un minimum en avance, oui.
  • M’organiser sur le blog, qui va avec l’objectif juste en haut au final.

Les chiffres du mois:

Ce mois-ci, j’ai publié une trentaine d’articles, 31 au total en comptant celui-ci. Niveau statistiques, j’ai 698 visites pour 230 visiteurs, 295 likes et 220 commentaires totalisés. C’est pas mon plus gros mois de fait à ce niveau-là mais il est vraiment loin d’être le plus petit et j’en suis contente tout de même.

L’interview du mois…

… concerne Coda-Leia, qui dessine vraiment bien.

Extrait de l’interview: « Je dessine depuis l’enfance. Je recopiais les personnages de BD et manga que j’avais sous la main (Yakari, Thorgal, Mélusine, Sailor Moon), les albums Disney et puis je dessinais aussi avec la touche pause de mon lecteur VHS🙂 Ce temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître😛
Je suis une autodidacte, J’ai appris toute seule chez moi, via internet, via des copines qui dessinent aussi, mais aussi grâce aux quelques cours de dessins d’après modèles vivants que j’ai pu prendre dans une école d’art dans ma commune.« 
PSSS! Le mois prochain, c’est Margaud Liseuse qui réponds à mes questions!!!
3 commentaires sur « En route pour le mois d’Octobre »

Commentez!

