Salut à tous,

aujourd’hui, c’est le retour du #TopTenTuesday avec un thème qui vient de chez The Broke and the Bookish

Le dernier Top Ten parlait des lieux de livres où je n’aimerai pas être.

Comme d’habitude, ce rendez-vous vient de chez Frogzine en France et de chez The Broke and The Bookish, à l’étranger, qui a tout lancé. Comme je le disais, le thème d’aujourd’hui vient directement de chez ce dernier blog.

Bon, bien entendu, comme chaque PAL de saison, je suis incapable de la respecter. Bien entendu, j’essaierais de la respecter mais c’est pas gagner de mon côté.

9 commentaires sur « Top Ten Tuesday #58 Ces livres sur ma PAL d’Automne »

Commentez!

