Salut, salut!

A l’heure où vous lirez cet article, je serais surement en train de décoller de par ici pour un retour en France. Et oui, si certains d’entres vous sont au boulot ou on repris les cours, je profite de mes vacances de mon côté.

Bon, trêve de blabla, je vous laisse avec mon nouveau #TopTenTuesday.


Les 10 romans qui vous ont fait pleurer


 

Harry Potter 5 avec la mort de Sirius.

Harry Potter 7 trop de cumul de mort: Dobby, Edwige, les autres,….

Hunger Games L’embrassement, une fin oppressante…

Aliocha cheval des steppes, un livre qui a fait pleurer mon âme sensible à la cause animale.

***

Avant toi, le livre ayant fait effet cumulatif, la fin a eu raison de moi.

Deux sœurs pour un roi et La reine clandestine ont eu des effets de petites larmes à certains moments.

10 commentaires sur « Top Ten Tuesday #57 Les 10 romans qui vous ont fait pleurer »

Commentez!

