Sans Honte


Devinez quoi?!

[roulement de tambour]

TADAAAAAAM

Je vais encore me répéter, mais bon pour ceux qui ont pas lu mes articles sur les deux premiers tomes je le redis: j’ai adoré, il rassemble tout ce que j’aime dans un roman: de l’aventure, du suspens, un point de vue intéressant sur les êtres surnaturels, un peu d’érotisme et une façon d’être écrit vraiment agréable à lire!

9782253169741-T

Dans ce tome on en apprend encore un peu plus sur la nature d’Alexia, on en apprend également beaucoup sur son père d’où il vient, qu’était sa vie avant son arrivée à Londres etc… Elle le découvre en faisant des recherches sur sa situation (situation qui a poussé Lord Maccon à mettre sa femme à la porte de la meute) et elle veut à tout prix prouvé à son mari qu’il a eu tord de la mettre dehors. Mais comme dit dans le résumé du livre cette petite escapade ne se déroulera pas dans la plus grande tranquillité puisque des vampires essayent de l’assassinée.

Encore un tome riche en rebondissement qui donne envie de dévorer le tome suivant (et oui il y en a encore d’autres ha ha!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui! On retrouve mon héroïne préférée dans un troisième tome, sur lequel je me suis jetée à cause de la fin du précédent!

En voici le résumé:

« Après les événements survenus en Écosse, Alexia est retournée vivre chez ses parents. La reine Victoria l’a exclue du Cabinet fantôme, et Lord Akeldama, la seule personne qui pourrait expliquer sa condition délicate, a inopinément quitté la ville. Pour couronner le tout, Alexia découvre que les vampires de Londres ont juré sa mort. Tandis que Lord Maccon met toute son énergie à boire et que le Professeur Lyall tente désespérément de maintenir la cohésion au sein de la meute Woolsey, Alexia s’enfuit en Italie à la recherche des mystérieux Templiers. Ils devraient pouvoir l’aider, à moins qu’ils ne soient plus nuisibles que les vampires. Surtout armés de pesto… Un troisième tome rythmé et fort en révélations ! »

3 thoughts on “Sans Honte

    • Lektriss

      Il se peut que tu aimes, mais bon j’avoue que chaque personne à des goûts différents, pour ma part j’ai pas réussi a décoller mon nez du premier tome, même si ça fait répétitif de sortir des bouquins sur les vampires/loups garous, là ce n’est pas pareil il y a vraiment une approche différentes de ces créatures et franchement ça le dissocie du lot de tous le ras de marée de bouquins sur les vampires/loups garous qui sont sortis ces 10 dernières années!

      J'aime

Commentez!

