Nouveau #TopTenTuesday aujourd’hui. Et si la dernière fois, je vous listais ces univers de livres dans lesquels j’aurais aimé vivre, le thème du jour va quant à lui à l’opposé.

Comme d’habitude, ce rendez-vous vient de chez Frogzine en France et de chez The Broke and The Bookish, à l’étranger.

 


Les 10 univers de livres dans lesquels je n’aimerai surtout pas vivre


Bon, je sais que j’avais déjà dû dire que j’aimerai vivre dans le monde d’Hunger Games. En vrai, je n’aimerai pas non plus y vivre. Disons que c’est un peu 50/50. Je n’aimerai pas y vivre sur l’avant Hunger Games, par contre, sur l’après destruction du système, j’aimerai découvrir ce monde.

Je n’aimerai pas vivre dans Red Hill, non pas que je sois contre l’idée de tuer quelques mort-vivants.

J’aimerai pas non plus vivre dans l’univers du livre La Route. Il n’y a pas vraiment de perspectives d’avenir.

Si le côté survivant de la série U4 peut attirer mon côté survivant aventureux, j’avoue que je n’aimerai pas y vivre pour autant.

La Maison de la Nuit ne m’attire pas vraiment non plus, niveau ambiance.

Dois-je vraiment vous dire que je ne veux surtout pas vivre dans l’univers Twillight? Dois-je vraiment me justifier? Vraiment…?

Bon, après, j’avoue que je sèche un peu pour le reste et j’en reste donc à 6 univers. Mon côté assoiffée d’aventure me pousserait à aller partout.

10 commentaires sur « Top Ten Tuesday #56 Les 10 univers de livres dans lesquels je n’aimerai surtout pas vivre »

  1. Je suis comme toi pour Twilight et U4. Un monde tellement gamin ? Non merci, par pitié ! ^^ Pareil pour HUnger Games, pas avant, après la chute, pourquoi pas 🙂 Et pour rien au monde je ne voudrais vivre dans un univers de Stephen King tiens ^^

    Aimé par 1 personne

Commentez!

