Salut, vous tous!

Je reviens avec le rendez-vous « Ces livres qui… », créé par Ludo et ses copinautes Harlow, Laura et Iris

 

Le thème?


Ces livres qui ont un univers dans lequel on aimerait vivre


J’avoue que j’aime beaucoup le thème car je fais parti de ces rêveurs qui s’imaginent aisément vivre dans certains lieux de romans. D’ailleurs, j’ai eu un Top Ten Tuesday similaire en thème, par ici!!

J’ai eu du mal à vraiment choisir mais voilà ma sélection.

8 commentaires sur « Ces livres qui… ont un univers dans lequel on aimerait vivre »

  1. ta sélection est génial ! Touts ces livres ont un univers hyper inventif. Et j’aurais, je pense, choisis les même. Sauf Hunger Games, même si le monde est génial mais trop dangereux 😉

    Aimé par 1 personne

      1. Mais après les Jeux l’univers change et je pense pas que ce soit vraiment le même …
        Mais je comprend ton envie d’y aller. j’adorerais voir le Capitole et ses excentricités. Et surtout j’aimerais recontré certains personnage comme Gale et Cinna ^^

        Aimé par 1 personne

Commentez!

