Salut à tous!!

L’heure du bilan a sonner et le voici donc prêt à être lu par vous dès maintenant. Dans ce bilan, je fais donc le point sur les livres achetés et les lus, mais je parle aussi des articles publiés tout au long du mois d’août, de là où j’en suis des challenges, mais aussi des articles à venir en Septembre et de mes objectifs. Voilà voilà, j’ai essayé de le faire le plus complet possible alors j’espère que ca vous plaire!

XoXo

PS: N’hésitez pas à cliquer sur les images et les liens!! Ils vous amèneront là où il faut!!

Les livres

  • Les livres lus

Mon ami Jappeloup

Miss Peregrine T1

Le chardon et le tartan

Le Quidditch à travers les âges

  • Les livres achetés

Le Quidditch à travers les âges

 

 

Les défis

Si mes calculs sont bons, je suis à 15/30. Pile la moyenne mais j’en suis contente. J’ai hâte de commencer le mois de Septembre.

Si on replace le nombre de livres au début du mois avec les livres achetés moins les livres lus (vous pouvez zieuter ma PAL), j’en suis à 114 bouquins. Et en zieutant la page facebook où l’on met nos résultats par mois, je m’aperçoit que j’ai un surplus sans que je sache d’où. Du coup en reprenant le calcul à partir du défis et du nombre mis sur la page facebook, je devrais en être à 107 pour le défis car je dois surement compter des livres que j’avais enlever.

Pour ce challenge illimité dans le temps, j’avance encore et toujours au fur-et-à-mesure des livres lus et finis.

 

  • Les articles d’Août

Les Tags et autres RDV

Le défi PKJ d’Août

En route pour le mois d’août

Book Haul 14

TTT #50 les 10 univers de livres dans lesquels j’aimerai aller

Ces livres qui ont … une trop belle couverture

Le tag du lecteur en vacances

Top Ten Tuesday #51 les 10 questions que je poserai à mon auteur fétiche

Top Ten Tuesday #52 Les 10 récits de voyage ou livres sur le voyage lus ou à lire

Un mot un livre

Ces livres qui…

Ruler of Book Tag

Top Ten Tuesday #53 Ces 10 livres dont j’ai l’impression d’être la seule à les connaitre

Un lieu un Livre #1

Les Billets

#DefiPKJ Septembre

My Trendy Lifestyle

Tu sais que tu es un lecteur quand….

Ces 36 choses que je veux faire avant de mourir

Mon livre idéal

Un peu de blabla

L’envers du décor – Ce que j’aime faire quand je suis seule

Les Chroniques

Le quidditch à travers les âges

Outlander

Miss Peregrine et les enfants particuliers

Mon ami Jappeloup

Les Séries et Films

The White Queen

Suicide Squad

Scream

Outlander S1&2

 

Pour Septembre

  • Mes objectifs:

Ne pas acheter plus de 5 livres.

Lire plus de livres que ce que ceux achetés.

Être à jour dans mes articles, y compris dans les rendez-vous comme « ces livres qui » de Ludo pour lequel j’ai été en retard au moment de l’appel.

Préparer en avance mes articles et les planifier en conséquence pour qu’ils soient publier à l’heure.

M’organiser sur le blog.

 

Le challenge et défi PKJ est désormais en ligne sur le blog (vous pouvez cliquer sur le lien juste au-dessus!!).

  • Les articles prévus pour le mois

J’ai plein d’articles prévus sur le blog, certains sont des articles que je « m’imposent », d’autres, comme les chroniques, n’ont pas de dates précises puisqu’ils découlent de certaines contraintes externes.

Au menu:

L’élément qui m’a donné le plus envie de lire

TTT #55 TTT#56 TTT #57 TTT #58

Quand je lis, je m’exprime

Emoji Book Tag

Ma lecture la plus inavouable

CodaLeia

Comment je choisis mes livres

Ces livres à adapter en Pokémon Go

Le Mystère des livres classés

L’envers du Décor 

Le Bilan (que vous êtes en train de lire)

Un Bookhaul qui va vite arriver

Des chroniques

Un article Envouthé + thés testés

 

2 commentaires sur « En route pour la rentrée -Septembre 2016 »

Commentez!

