Salut à tous!

Aujourd’hui, il n’y aura pas de Top Ten Tuesday. J’ai pris pas mal de retard à cause de mon boulot, sachant qu’on a eu un gros weekend et je vos avoue que, hônnetement, je ne me sentais pas de me mettre à faire les articles, hier soir, car j’avais encore toute la fatigue sur moi. Et c’est pour ca que je vous écrit, ce matin.

Du coup j’en profite pour vous parler vite fait du programme du blog. 

Au cas où vous n l’auriez pas encore remarqué, j’ai une nouvelle avec moi: Lektriss. Si vous voulez en savoir plus sur elle, il vous suffit d’aller sur « A propos » et de dérouler la page. Sinon, les questions sont possibles en commentaire.

Concernant les articles, j’ai commencé à tenir un Bullet Journal et j’avoue que je suis déjà beaucoup plus organisée.  Maintenant, de mon côté, il y aura 3 articles par semaines, dans l’idée – le mardi, le jeudi et le samedi – ceci étant, il y aura surement des petits changement de programmations. 

Voilà voilà pour l’essentiel.

XoXo

3 commentaires sur « Un peu de blabla »

Commentez!

