Salut à tous! 

Je reviens avec un nouveau tag où il s’agit d’associer un livre à un pays tiré au sort. Pour ceux qui veulent s’y frotter, j’ai choisi des pays abordés dans les livres, assez nombreux pour que le tirage en vaille la peine. 

En faisant ce tag, je me suis aperçue, en dehors des livres où les lieux n’existent tout simplement pas, que tous les autres se passent quand même en majorité aux Etats-Unis. 

Pour ceux que ca intéresse, je vais surement faire un prochain tag dans le même genre que celui-ci mais un peu différent. Mais, finis les blablas, je vous laisse découvrir le tag!


Iran


 

Pixie: Un livre que je n’aurai jamais cru lire. Il est super à lire:

Alamut.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 


Japon


Pixie: Un livre qui m’a fait découvrir ce monde fermé qu’est celui des Geisha:

geisha

 


Angleterre


Pixie: Premier livre lu de Philippa Gregory que j’ai adoré:

Deux soeurs pour un roi

 


France


Pixie: Et c’est un livre qui se passe près de chez moi:

Glacé

 

 


Mongolie


Pixie: Dans ma PAL:

a marche forcée

7 commentaires sur « Un lieu, un livre #1 »

Commentez!

