Salut, tous!

Je suis de retour avec un peu de retard pour l’article du mois mettant un blog à l’honneur mais quand même présente. Aujourd’hui, je voulais parler d’un blog que j’ai découvert il y a peu et qui m’intéresse surtout pour la catégorie Blogging.

Safia, la blogueuse de My Trendy Lifestyle n’a pas énormément d’articles dans cette catégorie Blogging mais les conseils et idées qu’elle y donne sont sympa et permettent d’ouvrir des pistes de réflexions qui sont intéressantes. 

J’aime beaucoup aussi sa catégorie Humeur qui parle de choses simples avec simplicité. 

De façon plus générale, je trouve le blog épuré, peu chargé et donc agréable à naviguer. 

Bref, j’ai découvert un bon petit blog et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de ce que Safia a à nous proposer.

5 commentaires sur « My Trendy Lifestyle »

Commentez!

