Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2eme édition sur le blog Frogzine, rendez-vous que l’on retrouve donc tous les mardi.

Dans le royaume des livres, il y a ceux qui sont très connus même quand on ne les connais pas personnellement et il y a ceux qu’on a l’impression d’être seul à connaitre.

Je suis sur que tout le monde a au moins un livre comme ca où il a le sentiment d’être seul à le connaitre.

Certains ont été lus récemment, d’autres quand j’étais plus jeune. J’avoue qu c’est vraiment pour Marina de Carlos Ruiz Zafon que j’ai ressenti le plus ce sentiment d’être la seule à le connaitre. C’est un auteur que je recommande vraiment tant ses livres sont super bien écrits.

14 commentaires sur « Top Ten Tuesday #53 Ces 10 livres dont j’ai l’impression d’être la seule à les connaitre »

Commentez!

