Salut à tous!

On se retrouve pour le très habituel Top Ten Tuesday qui nous emmène aujourd’hui en voyage.

Moi qui suis à dominante fantastique, j’avoue avoir tout un rayon concernant les récits de voyages. Quelques uns sont lus ou presque finis mais sont rare, le reste attend.

 

 

 

Ceux que j’ai lu et ceux que j’ai presque fini:

  • Into the Wild
  • Un an autour de l’océan Indien
  • Flash ou le grand voyage

 

Ceux dont j’ai vu le film:

  • (Into the Wild)
  • Wild
  • Mange Prie Aime
  • Dans les forêts de Sibérie

 

Les autres:

  • L’axe du loup
  • A marche forcée
  • Un voyage au Japon
  • Sous l’étoile de la liberté
11 commentaires sur « Top Ten Tuesday #52 Les 10 récits de voyage ou livres sur le voyage lus ou à lire »

Commentez!

