Salut à tous!

923077_10202296252159616_622557895_n

Moi c’est Lektriss et je suis toute nouvelle sur le blog et j’ai créer ce petit article afin de me présenter.

Je suis une jeune de fille, un peu introvertie, d’une vingtaine d’année (non loin du quart de siècle pour être plus précise) avec tout un tas de passion que beaucoup de gens de notre génération qualifie de bizarres pour la plupart: la lecture, la broderie, le thé/tisane. Et quelques autres passions jugées plus « normales » d’après notre génération: les films/séries, les jeux vidéos, les animaux (et plus particulièrement les chiens).

Pour ce qui est de la lecture, je suis plus attirée par les livres de Sciences Fiction, Aventure, Thriller, les livres un peu érotiques (du genre 50 nuances de Grey), il en va de même pour les films et les séries que je regarde.

Je suis également une très grande fan de Harry Potter et du Seigneur des anneaux/Le Hobbit.

Je pense avoir fait le tour de tout ce qu’il fallait dire, si vous avez des questions n’hésitez pas!

Je remercie infiniment Pixie de me faire confiance et de me permettre d’écrire des articles  sur son blog afin de partager nos passions communes.

12 commentaires sur « Une petite nouvelle! »

    1. Merci pour ton commentaire. En fait c’est du Point de croix que je fais, mais c’est considéré comme broderie. Actuellement je fais un portrait de mes chiens que je compte encadré et mettre au dessus de mon lit 🙂 voilà voilà 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Moi aussi je suis comme ça 🙂
        Je parais introverti au premier abord, puis quand je connais, je suis complètement à l’aise !
        En tout cas je te souhaite de faire des bonnes chroniques :p

        J'aime

  1. Bienvenue à toi ! Je suis toujours en retard dans la lecture des articles de mes amies blogueuses, mais promis, je les verrai 😉 Tu verras, c’est une aventure géniale et une communauté en or, la blogo ❤

    J'aime

Commentez!

