Salut à tous!

Aujourd’hui, nouveau rendez vous pour moi avec L’envers du décors que j’ai découvert sur le blog Popcorn and Gibberish  et créée par Sur un petit nuage

« Chaque mois je vous proposerais en sondage plusieurs thèmes sur le groupe Facebook que j’ai créé pour l’occasion « L’Envers du décor (rdv blogueuses-blogueurs« , et celui qui aura obtenu le plus de voix sera à traiter le mois suivant.

(Si le lien ne fonctionne toujours pas, je vous invite à taper « Les coulisses de nos blogs » sur Facebook)

Il n’y a que quelques règles que je vous demanderais de suivre (elles ne sont pas très contraignantes rassurez-vous) :

L'envers du décors

  • Poster votre article sur votre blog et en commentaire sous le poste du mois sur le groupe Facebook, avant le dernier jour du mois (pour que je retrouve plus facilement tous les articles et les regroupent rapidement). Puisque ce sera ce jour-là où je publierais mon article, avec tous les liens vers vos articles.

  • Mettre un lien dans vos articles vers celui-ci, en présentant ce RDV (brièvement ou plus longuement selon votre inspiration).

  • Utilisez en Une l’image que je me suis « amusée » à réaliser. »


Voilà pour les grandes lignes!

Maintenant, les choses sérieuses pour moi. Le thème porte sur ce qu’on aime faire lorsqu’on est seul.


LDD Aout 2016.PNG


Non pas que je sois antisociale, mais j’avoue que j’apprécie de me retrouver seule pour pouvoir prendre mon temps et profiter de ce « temps libre ». 

Quand je suis seule, j’en profite pour faire tout et n’importe quoi mais essentiellement, j’oscille entre:

  • un grand glandouille où justement, j’en profite pour ne strictement rien faire et « regarder le temps passer »,
  • lire des livres (comme c’est étonnant!),
  • regarder des séries, des films,  
  • tenir mon blog à jour,
  • avancer dans mes lectures,
  • rêver d’aventures,
  • regarder les étoiles le soir avant de me coucher,

 

Après, il y a des choses auxquelles je ne coupe pas comme:

  • faire mes course, mine de rien, c’est pas le meilleur truc mais quand on est seul et qu’on n’a rien à faire et que c’est chiant, ça occupe quand même.
  • Aller faire du sport, et plus particulièrement à la salle de sport (je fais aussi du poney mais étant donné que je suis dans un club ET dans un groupe, je suis pas vraiment seule pour le coup) car ça m’entretient.

Il y a des choses aussi que je fais et qui sont plus occasionnelles:

  • Je me promène, vais en montagne, pars en « voyage », vais découvrir des lieux « insolites »…
  • J’aime bien profiter des moments où je suis seule pour me lancer des défis comme pas d’internet pendant tant de temps, aller jusqu’à tel endroit, faire telle chose.
  • Je fais des recherches (emplois, formations, personnel,…)

 

Et puis il y a les inévitables dont je vous passe le détail, haha.

Bref, voici ma première participation à ce nouveau rendez-vous!!

18 commentaires sur « L’envers du décors – Ce que j’aime faire… quand je suis seule! »

Commentez!

