Ca y est le cap des 1 an du blog est passé. C’était hier. J’en ai fait du chemin, aussi petit soit-il mais j’en suis contente. 1 an c’est peu et c’est beaucoup en même temps.

Aujourd’hui, ou plutôt hier, le blog fêtait ses un an. Ou plutôt mon blog t moi fêtions nos un de vie sur les mêmes routes. Un an que j’écris des articles, que j’ai un « but » dans mes envies de partage. Un an que mon blog tient  la route et surtout qu’il tient la route avec moi. 

Un an que mon blog se construit et qu’il grandit et s’épaissit au fur-et-à-mesure. Un an que je m’y tiens et que j’aime ça. 

Je crois pas m’être dit une seule fois que j’allais tout lâcher, non, par contre j’ai déjà songer à l’éventualité de le faire ou de faire une pause dans les moments où j’avais une vie pro trop remplie qui m’empêchait de me tenir de façon régulière  aux publications et pourtant jamais je n’ai pu m’y résoudre. J’aime publier des articles, j’aime écrire, j’aime découvrir de nouveaux livres sur des blogs jusqu’alors inconnus et j’aime découvrir des blogueurs et parler ne serai-ce qu’un peu. J’aime découvrir les petits commentaires aussi petits soient-ils. J’aime me creuser la tête pour savoir quoi dire, pour savoir quoi publier et savoir ce que je pourrais créer en contenu. J’aime tout ce boulot qu’il y a à faire car oui, il y a toujours quelque chose à faire, et je ne me lasse de rien. J’espère que cet engouement que j’ai restera car c’est une réelle machine d’envie d’aller toujours plus loin. 

Depuis le début de sa création, le blog a dans ses rails 308 articles – 309 avec celui-ci – 4589 visites pour 1605 visiteurs – le tout réparti sur l’année – avec un record de vue à 85 en une journée et un total de 80 abonnés. Si les chiffres sont minimes par rapport à ce qu’on peut voir ailleurs, je ne m’en pleins pas particulièrement puisqu’il reflète surement ce qu’est le blog (et surement moi au passage)  soit un petit quelque chose dans un grand sac où petits et grands se côtoient. J’ai pu connaitre des blogueurs qui envoient du lourd, tous à leur niveau, et « rencontrer » (blogueusement parlant) des gens qui aiment les livres et ce qui les entourent, des gens disponibles, présents. Bref, une petite « grande aventure ».

Je voulais vous remercier, vous qui lisez cet article au passage ou qui venez régulièrement et suivez mon blog. Je voulez tous vous remercier car sans vous, le blog n’aurait peut-être pas tenu ou du moins je n’en serais pas là à l’heure actuelle car si j’aime écrire pour moi, on va pas se leurrer, j’apprécie aussi l’idée d’être lu et de partager. Après tout, c’est le but des blogs, non? 

Merci d’être là.

23 commentaires sur « Happy Birthday, Titi!!! »

Commentez!

