(re-)Salut!

On se retrouve aujourd’hui pour le si traditionnel Top 5 Ces livres qui…  créé par Ludo, Iris, Laura et Harlow ! Cette fois-ci, le thème cible directement la wishlist puisqu’il s’agit de citer 5 livres qui la composent et qui nous font beaucoup d’œil!


Ces livres qui… sont dans ma wishlist et qui me donnent le plus envie


Ce diaporama nécessite JavaScript.

15 commentaires sur « Ces livres qui… sont dans ma wishlist et qui me donnent le plus envie »

    1. Ouai les Potterbspin off devraient etre obligatoire a tous ceux qui se lancent dans ce monde X) PLL javais entendu dire que cetait pas mal different et javais adoré la serie TV jai envie de tenter les livres mais je sais pas si je dois en avoir peur du coup 🙂

      Aimé par 1 personne

            1. Jai vu le film avant le livre. Je trouve que cest une bonne adaptation meme si il ya quelques manques et differences (je sais cest contradictoire haha)

              J'aime

Commentez!

