Les voix des bibliophiles


Salut à tous!
Je vous retrouve aujourd’hui avec Salomé du blog Les voix des Bibliophiles pour le rendez-vous des questions / réponses.Aujourd’hui, j’ai décidé à nouveau de laisser la parole car qui mieux que la personne concernée pour la présenter?
Allez, c’est parti!

Si une biographie devait t’être, de quoi serait-elle composée? (c’est le moment de se lâcher pour te présenter!!)
Je suis une pitite blogueuse qui adore parler de ce qu’elle a adoré, car écrire est plus simple pour moi que parler !! ^^’ Mon pseudo est Emolas, c’est le résultat de mon prénom dans un miroir ! Passionnée de tout type de livres, je suis particulièrement accro à la fantasy, au fantastique, à la science fiction et à l’historique !! Et encore plus aux elfes qui sont mes chouchous !!! Ma vie derrière mon ordinateur se passe au lycée en section Scientifique afin de pouvoir par la suite découvrir les mystères de notre cher cerveau !!! Et si je pouvais, je vivrais dans un château digne de la Belle et la Bête avec une bibliothèque plus grande que mon salon et un portail qui m’emmènerais dans les mondes de nos livres adorés !!
Un blog où on peut te suivre?
Les Voix des Bibliophiles à l’adresse : Les voix des bibliophiles
Combien de livres lis-tu en moyenne par mois?
Entre 5 et 15.
Quels sont ton endroit et ton moment favoris pour lire?
Mon endroit préféré pour lire est mon bain pendant mes week-ends !!! C’est pour moi synonyme de détente et bien être total !! ^^
Si tu devais n’emporter que 3 livres sur une île déserte, ce seraient lesquels?
Je vais tricher ^^ sinon seulement 3 livres c’est dur et cruel !!! La série Tara Duncan, l’intégrale de Victor Hugo (avec Notre Dame de Paris et Ruy Blas particulièrement) et enfin la série The Mortal Instruments !
Quand as-tu « commencer » à lire? Quel a été le déclic?
J’ai commencé à lire dès le CP car cela m’amusait de lire et découvrir. Mais lire comme je le fais aujourd’hui, depuis la 5ème avec la série Tara Duncan que j’ai dévoré en très peu de temps pour l’époque !
2 thoughts on “Les voix des bibliophiles

Commentez!

