Salut à tous!!

Je reviens vers vous avec ce Top Ten dont le thème est…

 


Les 10 livres où il y a des scènes de sexes régulièrement


Je vais pas vous cacher que si le thème m’a bien fait rire, je n’en suis pas moins en restriction d’effectif dans cette catégorie. Non, je n’ai pas True Blood dans ma bibliothèque.

Mon Top va donc être excessivement court…

Et au final, en voulant broder pour ne pas rentrer la queue entre les jambes, j’ai choisi 6 livres qui s’en rapprochent le plus et dont un seul a vraiment sa place ici.

Game of Thrones mais bien entendu, je n’ai pas besoin de m’étendre là-dessus.

Outlander, que je n’ai pas lu mais qui, par sa série T.V., laisse entendre que le sesque est régulier dans l’Histoire.

Yannis, est présent mais avec seulement 2 misérables petits instant à peine frôlés pour ne pas heurter la sensibilité des ados… 

Geisha, bon si les scènes de sesque ne courent pas les pages, il n’en reste pas moins que voilà quoi!

Deux sœurs pour un roi, le livre où il y a quelques trucs quand même!

4 commentaires sur « Top Ten #45 Les 10 livres où il y a des scènes de sexes régulièrement »

Commentez!

