Salut à tous!

Je suis de retour avec ce 44ème Top Ten dont le thème vient de chez Frogzine. 

C’est bientôt les vacances, si ce n’est déjà le cas. Pour ma part, j’ai déjà une petite idée de ce qui pourrait se trouver dans ma valise. Pas vous?

Le thème?

 


Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été


 

Dans ce Top, je vais y mettre des livres non lus, en conséquence car même si j’aime relire, à partir en vacances, autant mettre ce temps à profil pour vider sa PAL!

14 commentaires sur « Top Ten Tuesday #44 Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été »

  1. Heyyy Pixie !!

    Je viens de voir ton top 10, et mon œil s’est arrêté sur U4 Jules ! Je suis hyper content que tu en ais parlé car c’est un favoris de l’année. Je le possède, avec un autre : Koridwen. Deux amies à moi ont les deux autres. Et pour la petite anecdote une a eu la chance de se l’être fait dédicacé ! Haha

    J’ai commencé à lire Jules. Mais j’ai mis une pause car je suis sur «Seul sur Mars» en ce moment même. Je risque d’en parler, une fois lu, sur mon blog. 🙂

    Passe un bon été ensoleillé, et de bonnes vacances.
    À+

    Aimé par 1 personne

    1. Tu me diras ce que tu en penses car c’est le seul que je n’ai pas lu actuellement 😀 Seul sur Mars a l’air sympa aussi ca me tarde de voir ce que tu en penses avant de me lancer haha
      Bonnes vacances 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. Haha c’est pareil pour moi… depuis le début de l’année! Sauf que j’oublie de ne pas acheter à chaque fois hihi
      Tu as vu le film Mange Prie Aime? Cest à cause de lui que j’ai

      Aimé par 1 personne

        1. C’est pas que j’aime pas mais c’est vrai que je suis plus sur les trucs de dragons, de sorciers à lunette, de hobbits. Du coup tout ce qui est romance et chick-lit c’est beaucoup moins dans mes habitudes 🙂

          Aimé par 1 personne

            1. Et puis j’aime bien découvrir des bouquins auxquels je ne penserai pas. Cest pour ca que je te suis d’ailleurs 😀

              J'aime

Commentez!

