Après l’article sur le challenge d’été, j’arrive à nouveau avec ce petit tag qui vient de chez Lily Lit et dont le principe est on ne peut plus simple puisqu’il suffit de reprendre le nom de votre blog et d’en d’accorder chaque lettre à une musique. Et c’est là que je me dit que ça va être tendu…

Bienvenue 

sur 


La Théière et le livre


J’ai énormément galéré à cause du nom méga long de mon blog mais j’y retrouve des chansons, des musiques que j’adore. Si j’ai un conseil à donner à quelqu’un qui souhaite créer son blog: choisi bien le nom, parce que ca peut vite virer à la torture!!

La théière et le livre

L comme Long Night d’Eddie Vedder

La théière et le livre

A comme Adventure of a Lifetime de Coldplay


La théière et le livre

T comme The breaking of the Fellowship d’Howard Shore

La théière et le livre

H comme Hymn for the weekend de Coldplay

La théière et le livre

E comme Evenstar d’Howard Shore

La théière et le livre

I comme In the end de Linkin Park

La théière et le livre

E comme El condor Passa de Simon & Garfunkel

La théière et le livre

R comme Roxanne de Police

La théière et le livre

E comme Embrassons nous de Damien Saez


La théière et le livre

E comme

La théière et le livre

T comme The skye boat song


La théière et le livre

L comme L’hymne de nos campagnes de tryo

La théière et le livre

E comme


La théière et le livre

L comme Les meurtrières de Damien Saez

La théière et le livre

I comme In love de Talisco

La théière et le livre

V comme Valar Morghulis (GoT)

La théière et le livre

R comme Rohan (LOTR)

La théière et le livre

E comme

14 commentaires sur « Mon blog en musique – La fête de la musique »

Commentez!

